Ce fabuleux quelque chose né sous mes doigts

Se consacrer une semaine entière à la créativité : le rêve ? L’idée de peindre ou de bricoler tout ce que ton imagination produit te fascine ? Tu aimes donner une forme à tes pensées sur du papier ? Te représenter, toi et le monde dans lequel tu vis, tel qu'il est ou tel qu'il pourrait être ? Dans ce cas, nous avons ce qu'il te faut !
Pour bien commencer les vacances d'été, nous te proposons de laisser libre cours à ta créativité pendant une semaine à l’IKOB - Musée d'Art Contemporain. Et, le plus incroyable, c'est que le musée tout entier nous servira d'atelier.

Le titre de l'atelier le révèle déjà : en une semaine, tu pourras donner forme à un « fabuleux ami » , à une « fabuleuse amie ». Avec tout l'attirail nécessaire ! Pour cela, nous observerons des visages, des crânes d’animaux, les parterres de fleurs sur notre toit, en nous inspirant de tous les autres motifs possibles ou improbables.

Ce « fabuleux quelque chose » prendra vie sur le papier, mais aussi en tant que sculpture. À la fin de la semaine, les œuvres seront présentées aux familles dans le cadre d'une vaste exposition de clôture.

Lieu
IKOB – Musée d’Art Contemporain
Rotenberg 12b
4700 Eupen, Belgique

Dates
Du lundi 16 au vendredi 20 juillet 2018
Chaque jour de 9h00 à 16h00

Âge
De 6 à 13 ans

Prix
90 euros par participant

Inscription
Par e-mail ou par téléphone :
m.elebe@ikob.be
+32 87 56 01 10

L’atelier pourra accueillir jusqu’à 20 participants. Merci de bien vouloir vous inscrire d'ici au 10 juillet 2018.
Vernissage des œuvres : vendredi 20 juillet, de 16h00 à 18h00

Responsables de l’atelier
Miriam Elebe & Nina Mosblech

ferienatelier-foto-jannis-mattar

Atelier de vacances à l’KOB
Photographie : Jannis Mattar